C'est parti pour le jeu des questions/réponses. Vous allez voir, c'est simple et rapide.

Quel est votre secteur d'activité (*) :
Votre marché est concurrentiel ? Il peut être intéressant d'étudier la communication digitale de vos concurrents.

Pourriez-vous nous citer quelques un de vos principaux concurrents (*) :
Vous diriez que le public cible de votre communication numérique est (*) :
Avez-vous défini les mots clés de votre communication (*) :
Si oui, pourriez-vous nous les préciser ?
Les outils de la communication digitale sont divers et variés.

Quels sont ceux que vous utilisez aujourd’hui (*) :
Si autre(s) :
A quelle fréquence créez-vous du contenu sur votre site (*) :
Pour gérer – techniquement – ces différents outils (*) :
Vous souhaiteriez (*) :
Si autre(s) :
Quels sont les objectifs 'marketing' de votre communication digitale (*) :
Si autre(s) :
A quelle fréquence voudriez-vous idéalement publier du contenu sur votre site (*) :
Dernière étape, quelques renseignement sur vous-même :
Votre société (*) :
Votre prénom (*) :
Votre nom (*) :
Votre adresse e-mail (*) :
Votre numéro de téléphone (professionnel) (*) :
Une dernière question pour savoir quel moyen vous préférez pour une prise de contact (*) :