contenu linkedin

Vous avez envoyé une présentation à un investisseur, à un prospect ? Il y a fort à parier que son premier réflexe sera de regarder votre profil LinkedIn et votre fil Twitter.

Si votre dernier post ou tweet date un peu, s’il n’est pas pertinent, vous allez décevoir, laisser une mauvaise première impression.

En tant qu’entrepreneur individuel ou start-up en phase d’amorçage, vous devez mixer finement personal et corporate marketing. Avec les contraintes propres à votre situation : manque de temps ou de savoir faire et un budget marketing parfois minimal.

Or, aujourd’hui, la nécessité de prendre la parole sur LinkedIn et Twitter pour se faire entendre est devenue stratégique.

figure

Il est important pour vous d’élaborer une vraie stratégie éditoriale : quelle histoire allez-vous raconter, quelles valeurs allez-vous défendre, comment parler de vous, quels messages pour quelles cibles ? Autant de question auxquelles nous pouvons vous aider à répondre.

Prenez le temps de répondre à notre questionnaire en ligne pour une évaluation gratuite de votre stratégie de communication .