DE L’IMPORTANCE DU CONTENU

Que vous soyez une entreprise individuelle, une association ou une société, le marketing de contenu est devenu l’outil le plus important du marketing numérique !

Un prospect, un client, un prescripteur visitant votre site internet ou vos comptes LinkedIn/Twitter va regarder vos dernières publications. Par curiosité, pour mieux vous connaitre. Il ne faut pas le décevoir en lui proposant un contenu trop rare ou sans intérêt. A vos photos de séminaires il préférera des data, info ou analyses lui montrant votre expertise sur son secteur d’activité, votre capacité à comprendre ses besoins, votre anticipation des solutions à apporter demain aux problèmes qu’il rencontrera.

47% des acheteurs lisent de 3 à 5 articles (blog ou LinkedIn) avant de contacter un commercial (Demand Gen Report, 2016)

En publiant des infos ou des articles dans le contexte spécifique de votre environnement, vous faites remonter votre offre dans les moteurs de recherche et donc vous augmentez votre trafic et votre visibilité. 

Mais il faut du temps, des idées, la maîtrise de ces outils, pour vous occuper vous-même de votre stratégie éditoriale.

Les sociétés BtoB qui publient chaque mois 10 news, au lieu d’un seule, obtiennent 3 fois plus de trafic (Hubspot)

La communication sur vos outils numériques est essentielle

La communication sur vos outils numériques est essentielle (vos concurrents le font peut-être ?) : elle facilite et renforce votre prospection commerciale.

Grâce à nos publications exclusives ciblées sur vos besoins et votre écosystème, prêtes-à-publier, vous pouvez engager un échange, une conversation et ainsi collecter des données sur vos prospects.

Nos formules en abonnement vous déchargent complètement de ce travail technique et chronophage !

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