DE L’IMPORTANCE DU CONTENU

Que vous soyez une entreprise individuelle, une association ou une société, le marketing de contenu est devenu l’outil le plus important du marketing numérique !

En publiant des infos ou des articles dans le contexte spécifique de votre environnement, vous faites remonter votre offre dans les moteurs de recherche et donc vous augmentez votre trafic et votre visibilité. 

Mais il faut du temps, des idées, la maîtrise de ces outils, pour vous occuper vous-même de votre stratégie éditoriale.

Les sociétés BtoB qui publient chaque mois 10 news, au lieu d’un seule, obtiennent 3 fois plus de trafic. (Hubspot)

La communication sur vos outils numériques est essentielle

La communication sur vos outils numériques est essentielle (vos concurrents le font peut-être ?) : elle facilite et renforce votre prospection commerciale.

Grâce à nos publications exclusives ciblées sur vos besoins et votre écosystème, prêtes-à-publier, vous pouvez engager un échange, une conversation et ainsi collecter des données sur vos prospects.

Nos formules en abonnement vous déchargent complètement de ce travail technique et chronophage !

Notre offre de services