Une entreprise cherche un produit, un service. Son premier réflexe est de demander à Google l’offre répondant à son besoin. C’est ici que le référencement (SEO) intervient. Or tout le monde utilise les mêmes techniques pour se faire référencer. Au bout du compte c’est la société qui investit le plus qui apparait en tête de liste.

Mais après – voire même avant – quand un prospect potentiel s’intéresse à vous, à votre offre – comment lui donner confiance, le convaincre de votre expertise ? Comment le rassurer sur votre capacité à comprendre ses besoins ?

C’est là qu’intervient le contenu, car votre société est jugée sur les mots qui la présentent. C’est là que nous pouvons vous aider à vous démarquer de vos concurrents et à engager un prospect sur le chemin le menant à devenir un de vos clients.

L’agence 45 secondes vous propose 3 types de contenu :

– Des Post-Hits pour assurer votre présence sur LinkedIn et Twitter,
– Des Chroniques servant de socle à votre stratégie de communication digitale,
– Une Revue de Presse clé-en-main pour créer un lien avec votre écosystème.

Pour vous aider, nous avons élaboré à votre intention un petit questionnaire qui devrait vous permettre de faire le point sur votre communication digitale, qu’elle soit en gestation ou qu’elle ait besoin d’être optimisée…

Évaluez (gratuitement) votre besoin