VOUS ÊTES UNE SOCIÉTÉ

Votre site internet et vos comptes sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Twitter) sont noyés dans la masse. Vos prospects potentiels ne vous identifient pas comme pouvant répondre à leurs attentes. Votre image, celle de votre marque ne sont pas associées à des qualités telles que l’expertise, la qualité de service. Il vous faut agir pour ne pas laisser à vos concurrents toute la place qu’ils prennent sans doute déjà.

Vous avez besoin de contenu, élément devenu incontournable de toute stratégie de marketing numérique.

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La création de contenu à forte valeur ajoutée et leur diffusion sur des supports définis avec soin sont la clé de votre référencement par les moteurs de recherche.

De quoi allez-vous parler, à qui, sur quel ton, à quelle cadence, par mails personnalisés ou automatisés, sur les réseaux sociaux, via une newsletter spécialisée ou généraliste, etc… ?? Bref ! Vous devez planifier une stratégie éditoriale pour votre marketing de contenu et votre communication digitale.

A l’heure où tout le monde prend la parole (vos concurrents par exemple), l’objectif de votre société est d’être entendue, reconnue, valorisée, présente, à portée d’une recherche Google ou d’un clic.

La pertinence et la régularité de vos propos sont les deux critères essentiels d’un marketing éditorial réussi.

Le marketing de contenu est une priorité… parmi toutes celles qui font votre quotidien. Elle demande du temps, des idées, un savoir-faire de rédaction et d’animation.

Prenez le temps de remplir notre questionnaire rapide (et gratuit) qui va vous permettre de faire le point, d’évaluer votre stratégie de marketing de contenu.

Découvrez nos formules d’abonnement pour la production de contenus prêts-à-publier, optimisés pour votre référencement naturel : blog, actus, newsletter, livre blanc, podcast…

L’agence 45 secondes rédige votre contenu, selon un calendrier éditorial défini en amont avec vous. Laissez-vous tenter…