contenu linkedin

Votre site internet et vos comptes sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Twitter) sont noyés dans la masse. Vos prospects potentiels ne vous identifient pas comme pouvant répondre à leurs attentes ?

Votre image, celle de votre marque ne sont pas associées à des qualités telles que l’expertise, la qualité de service ? Il vous faut agir pour ne pas laisser à vos concurrents toute la place qu’ils prennent peut-être déjà.

Vous avez besoin d’un contenu pertinent, cet élément de base, incontournable pour toute communication digitale.

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Au delà de la recherche du meilleur référencement (aspect technique et industrialisable), ce que vous devez rechercher c’est d’offrir à votre audience une lecture satisfaisante, enrichissante, engageante…

De quoi allez-vous parler, à qui, sur quel ton, à quelle cadence, par mails personnalisés ou automatisés, sur les réseaux sociaux, via une newsletter spécialisée ou généraliste, etc… ? Bref ! Vous devez planifier une stratégie éditoriale pour votre marketing de contenu et votre communication digitale.

A l’heure où tout le monde prend la parole (vos concurrents par exemple), l’objectif de votre société est d’être présente, reconnue, valorisée, en phase avec son écosystème.

La pertinence et la régularité de vos publications sont les deux critères essentiels d’un communication digitale réussie.

Le marketing de contenu est une priorité… parmi toutes celles qui font votre quotidien. Elle demande du temps, des idées, un savoir-faire de rédaction et d’animation.

Prenez le temps de remplir notre questionnaire rapide (et gratuit) qui va vous permettre de faire le point, d’évaluer votre communication digitale.

Découvrez nos formules d’abonnement pour la production de contenus prêts-à-publier, optimisés pour votre référencement naturel : blog, actus, newsletter, livre blanc, podcast…

L’agence 45 secondes rédige votre contenu, selon un calendrier éditorial défini en amont avec vous. Laissez-vous tenter…