VOUS ÊTES UNE ASSOCIATION

Comme vous, environ 1,3 million d’associations en France secondent les services de l’État voire les remplacent. Elles encadrent des activités de loisirs, rassemblent des professionnels ou des amateurs…

Vous êtes au plus proche de la population et l’exigence de communiquer, d’échanger et de vous faire connaître, vous adapter ou évoluer, est commune à vous toutes.

Votre discours doit être construit sur vos valeurs, votre savoir-faire. Il faut ensuite le décliner sur les différents outils de communication digitale.

Pour cela, il vous faut une véritable stratégie de marketing éditorial car la digitalisation oblige à une communication multicanale : site, réseaux sociaux, blog, etc. Autant de “terrains” à occuper.

Les outils de diffusion définis, il vous faut faut publier du contenu régulièrement, rester en veille, participer aux conversations sur votre sujet d’expertise ou votre domaine d’intervention. Et le faire en respectant les règles du référencement naturel sur le web, pour que chaque mot utilisé soit une graine semée.

Notre agence vous propose des contenus prêts-à-publier : newsletter, chroniques, articles, posts pour les réseaux sociaux. Nous établissons un calendrier éditorial et rédigeons pour vous votre discours sur votre cœur d’activité et vos valeurs dans le style et au rythme qui vous conviennent.

Opter pour nos formules d’abonnement, c’est un gage de fidélisation : vous assurez une régularité dans votre prise de parole et celle-ci est pertinente. C’est essentiel pour se démarquer aujourd’hui.

Faites le point grâce à notre outil (gratuit) pour évaluer votre communication digitale et recevez nos conseils (gratuits eux-aussi…)